Simba SC

Tanzanie : Le Simba SC promet une meilleure prochaine saison en LDC CAF

Publié le : / Par

Éliminée avec son club de la Ligue des Champions de la CAF par Kaizer Chiefs, la directrice générale du Simba SC réagit. Pour Barbara González, la saison prochaine sera encore meilleure que celle-ci.

Simba SC a réalisé sa plus belle saison en termes de statistiques en Ligue des Champions de la CAF cette saison. Qualifié pour les quarts de finale, ce qui n’est jamais arrivé au club tanzanien, la bande à Didier Gomes a malheureusement essuyé un revers qui laisse toujours un goût amer aux dirigeants du club.

Lors d’un entretien accordé au site officiel du club, Barbara González a déclaré ceci que « Les erreurs que nous avons commises lors du match à l’extérieur contre Kaizer ne se reproduiront plus et ils mettront en place le bon plan pour que la saison prochaine soit meilleure.  J’exhorte les fans de Simba à rester proches de leur équipe alors qu’ils continuent à faire des plans durables. », a-t-elle confiée.

Certes éliminé de la Ligue des Champions, le Simba SC est toujours en course pour réaliser un doublé (coupe et championnat). Pour preuve, ils sont actuellement leader de la Premier League tanzanienne avec 61 points à 9 matchs de la fin de saison et sont en quarts de finale de la coupe d’Azam.