Simba SC

Tanzanie : Le Simba SC confiant avant son match face à Young Africans

Publié le : / Par

Le derby de Dar es Salaam opposant Simba SC à Young Africans a lieu le 3 juillet prochain.  L’officier Manager des Rouges et Blancs, Haji Manara a admis en conférence de presse ce matin que les hommes de Didier Gomes remporteront ce match.

C’est sûrement le match le plus attendu en Tanzanie. Simba SC-Young Africans a toujours donné des étincelles. Et ce match de championnat compte beaucoup pour la course au titre. Une défaite des hommes de Nabi Nasreddine consacrera ceux de Didier Gomes en tant que champion de Tanzanie.

Ainsi, en conférence de presse ce mercredi matin, Haji Manara, Officer Manager du Simba SC a invité nombreusement les fans à venir au stade. Car, ce samedi les Rouges et Blancs deviendront champion de Tanzanie pour la quatrième fois d’affilée.

« Simba SC est la plus grande équipe d’Afrique de l’Est en  raison de bons joueurs comme John Bocco, Shomari Kapombe, Luis Miquissone, etc. C’est un grand match. Il faut que les fans viennent en grand nombre. Je demande aux fans que le samedi après le match, quand nous allons gagner, de bien vouloir rester au stade pour applaudir nos joueurs pendant 5 minutes de suite. Je demande à la Fédération Tanzanienne de Football (TFF) de nous apporter le trophée sur le terrain. », a-t-il déclaré.

Simba SC, premier avec 73 points compte 6 de plus que sur son rival, Young Africans.