michael mwita

Tanzanie : La fédération de basket-ball déroule ses priorités

Publié le : / Par

La Fédération de Basket-ball de la Tanzanie semble s’inscrire dans une nouvelle dynamique. Ce weekend, le secrétaire général de la TBF, Michael Mwita, a instruit les organismes régionaux de basket-ball à clôturer leurs ligues d’ici à juin de cette année.

La Fédération de basket-ball de TANZANIE (TBF) a rappelé tous les organismes régionaux de basket-ball à l’ordre. Selon le secrétaire général, Michael Mwita, les différents organismes devront clôturer leurs ligues entre les mois de Février et Juin de cette année.

« Je veux profiter de cette occasion pour rappeler à toutes les régions de s’assurer que de février à juin, elles doivent avoir organisé et conclu leurs RBA. Je veux également leur rappeler de finaliser l’enregistrement des clubs, joueurs, entraîneurs, arbitres et autres officiels de matches respectifs via le site Web de la carte TBF à temps », a-t-il déclaré.

Au-delà de cet aspect, le secrétaire général de la TBF, Michael Mwita a également annoncé que la Coupe nationale de basketball devrait à nouveau se tenir à Dodoma, en septembre.