Tanzanie : Khalid Aucho aurait pu signer à Simba SC
À Young Africans depuis cet été, Khalid Aucho aurait pu bien évoluer dans le club rival de Simba SC. L’international ougandais aurait voulu lui-même signer chez le champion en titre mais les dirigeants en ont décidé autrement selon Crescentius Magori. Crescentius Magori fait une énorme révélation sur Khalid Aucho. Dans des propos relayés par le […]

À Young Africans depuis cet été, Khalid Aucho aurait pu bien évoluer dans le club rival de Simba SC. L’international ougandais aurait voulu lui-même signer chez le champion en titre mais les dirigeants en ont décidé autrement selon Crescentius Magori.
Crescentius Magori fait une énorme révélation sur Khalid Aucho. Dans des propos relayés par le média tanzanien Sanuka Sports News, le conseiller du Conseil d’Administration du Simba SC à affirmé que l’international ougandais aurait voulu évoluer au Simba SC. Mais pour des raisons techniques, l’ancien joueur de Al Masry a été recalé.
« Aucho Je ne pense pas que nous l’ayons jamais voulu, il voulait lui-même venir à Simba SC et nous avons parlé à un agent ougandais mais à la fin nous avons décidé que, pour des besoins techniques de notre équipe, nous avons dit, non », a déclaré Crescentius Magori.
Dernières nouvelles