Tanzanie : Jonas Mkude et Dénis Kibu absents contre Mtibwa Sugar

Jonas Mkude et Dénis Kibu sont absents pour le match de samedi 22 janvier 2022 contre Mtibwa Sugar FC en championnat de Tanzanie. Une information rendue officielle par le club de Msimbazi ce vendredi 21 janvier. 

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 21/01/2022 - 22:54
Tanzanie : Jonas Mkude et Dénis Kibu absents contre Mtibwa Sugar

C’est une grosse perte pour Simba SC. Face à Mtibwa Sugar FC, Simba SC devra faire sans deux de ses joueurs que sont Jonas Mkude et Dénis Kibu. Blessés lors du match disputé en semaine face à Mbeya City (défaite 1-0), ces deux métronomes du milieu de terrain manqueront au prochain rassemblement des Rouges et Blancs. Même si ces joueurs sont importants dans le dispositif de Pablo Franco Martin, le technicien espagnol devra compter sur sa nouvelle recrue hivernale, Clatous Chama Chota.

Chota est un joueur qui, au regard de son talent, apportera un souffle à cette équipe Msimbazi en perte de confiance ces dernières semaines en championnat. Au classement, Simba SC occupe la deuxième place avec 8 points de retard sur Young Africans qui en compte 32.

Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: