Tanzanie : Jeremiah Kisubi quitte Simba pour Mtibwa Sugar en prêt

Jeremiah Kisubi rejoint Mtibwa Sugar FC en prêt, ce jeudi 30 décembre 2021, afin de suppléer le départ du gardien titulaire Abdulwalib Mshery parti à Young Africans. En manque de temps de jeu à Simba SC, Jeremiah Kisubi vient de rejoindre Mtibwa Sugar FC en prêt pour le reste de la saison. Il vient en […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 30/12/2021 - 12:06
Tanzanie : Jeremiah Kisubi quitte Simba pour Mtibwa Sugar en prêt

Jeremiah Kisubi rejoint Mtibwa Sugar FC en prêt, ce jeudi 30 décembre 2021, afin de suppléer le départ du gardien titulaire Abdulwalib Mshery parti à Young Africans.

En manque de temps de jeu à Simba SC, Jeremiah Kisubi vient de rejoindre Mtibwa Sugar FC en prêt pour le reste de la saison. Il vient en remplacement de Abdulwalib Mshery qui lui, a rejoint dans l’après-midi du 29 décembre 2021 Young Africans. Par ailleurs, rappelons qu’il y a quelques jours, le portier de 32 ans a envoyé une lettre à ses dirigeants leur demandant de le prêter afin d’avoir plus de temps de jeu.

« Je n’ai pas eu la chance de jouer et je veux développer mon talent. Je l’ai vraiment fait avant d’atterrir ici. Et j’espère que je serai traité de cette façon afin que je puisse aller dans une autre équipe avec laquelle j’aurai la chance de jouer pour développer mon talent », avait écrit Kisubi.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire - Ligue 1 : Karim Konaté en tête du classement des meilleurs buteurs
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: