Tanzanie : Ibrahim Ajibu s’engage avec Azam FC

C’est officiel !  Ibrahim Ajibu quitte Simba SC et s’engage avec Azam FC. En effet, l’attaquant tanzanien de 25 ans a signé un contrat de 12 mois avec les Bleus et Blancs. Nouvelle aventure pour Ibrahim Ajibu. En manque de temps de jeu criard cette saison avec la venue d’un nouvel entraîneur, le tanzanien de […]

Avatar photo Par 30/12/2021 - 16:12
Tanzanie : Ibrahim Ajibu s’engage avec Azam FC

C’est officiel !  Ibrahim Ajibu quitte Simba SC et s’engage avec Azam FC. En effet, l’attaquant tanzanien de 25 ans a signé un contrat de 12 mois avec les Bleus et Blancs.

Nouvelle aventure pour Ibrahim Ajibu. En manque de temps de jeu criard cette saison avec la venue d’un nouvel entraîneur, le tanzanien de 25 ans a décidé d’aller sous d’autres cieux pour monnayer son talent. Ainsi, depuis ce jeudi 30 décembre 2021, l’ancien joueur de Young Africans vient de poser ses valises à Azam FC pour les 12 prochains mois. Une arrivée qui pourra compenser sans nul doute le départ de Salum Aboubakar, parti chez les Jaunes et Verts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: