Tanzanie : Hassan Bumbuli donne des nouvelles de Denis Nkane blessé

Tout juste recruté par Young Africans, le jeune milieu de terrain, Denis Nkane est sorti sur blessure contre KMKM en Mapinduzi Cup. Interrogé par nos confrères locaux, Hassani Bumbuli, responsable de l’information de Young Africans, a rassuré que le joueur fera un retour à la compétition plutôt que prévu. 

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 12/01/2022 - 10:52
Tanzanie : Hassan Bumbuli donne des nouvelles de Denis Nkane blessé

Plus de peur que de mal, c’est ce qu’on peut retenir de la blessure contractée par Denis Nkane à en croire Hassan Bumbuli, chargé à l’information à Young. En effet, le milieu de terrain a contracté une blessure au genou droit lors d’une rencontre de la Mapinduzi Cup. Cependant, il n’y a rien de grave, peut-on dire, lorsqu’on se fie aux dernières déclarations de Hassan Bumbuli au journal Sports Xtra.

« Nkane, après avoir été blessé, a bénéficié d’un repos spécial pendant qu’il est sous la surveillance de médecins qui continuent de lui prodiguer des soins qui le ramèneront sur le terrain plus tôt. », a-t-il déclaré.

Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: