Tanzanie : Haji Manara apporte sa solidarité à Simba SC

Le match du Simba SC face à Kagera Sugar FC du samedi 18 décembre 2021 a été reporté en raison de la grippe et de douleurs thoraciques des joueurs du club Msimbazi. Face à cette situation, Haji Manara, Officer Manager de Young Africans, s’est montré solidaire envers son ancien club. Belle marque de solidarité. Haji […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 19/12/2021 - 13:34
Tanzanie : Haji Manara apporte sa solidarité à Simba SC

Le match du Simba SC face à Kagera Sugar FC du samedi 18 décembre 2021 a été reporté en raison de la grippe et de douleurs thoraciques des joueurs du club Msimbazi. Face à cette situation, Haji Manara, Officer Manager de Young Africans, s’est montré solidaire envers son ancien club.

Belle marque de solidarité. Haji Manara a fait parler son cœur malgré les récents contentieux existants entre lui et Simba SC. En effet, après que le club Rouge et Blanc n’ait pu jouer son match de championnat contre Kagera Sugar, suite aux nombreux cas de maladies dûes à la grippe et aux douleurs thoraciques de certains joueurs, Haji Manara ex Officer Manager de ce club s’est montré compatissant à travers un message sur son compte Instagram.

« La maladie frappe vos collègues, quelle que soit l’opposition, vous devez prier pour leur prompt rétablissement, afin qu’ils puissent reprendre le jeu. J’ai cité les paroles du roi Pelé lorsqu’il a prié pour les joueurs vedettes suédois qui avaient contracté la grippe, avant la finale de la Coupe du Monde 1958 entre la Suède et le Brésil lors de la Coupe du monde à Stockholm. », a-t-il dit.

Manara appelle à l’union de prière

Haji Manara appelle les acteurs du football tanzanien, peu importe leurs bords d’appartenance à se mettre ensemble afin de prier pour le rétablissement des joueurs. « Et nous, les acteurs du football, prions pour que les joueurs de Simba se rétablissent rapidement afin qu’ils puissent à nouveau retourner sur le terrain… », a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 - Egypte : Changement des dates des matchs contre la Guinée et l’Ethiopie
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: