Tanzanie : Fiston Mayele enchaîne un nouveau but

Le Congolais Fiston Mayele a enchaîné un nouveau but en championnat ce mardi 16 août 2022. Il a marqué lors de la victoire de Young Africans 2-1 face à Polisi Tanzania lors de la 1ère journée.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 19:59
Tanzanie : Fiston Mayele enchaîne un nouveau but

Fiston Mayele a enchaîné un nouveau but après son doublé en Super Coupe de Tanzanie ce weekend. Cette fois-ci, c’était lors de la première journée du championnat de Tanzanie. Il a égalisé à la 42ème minute pour Young Africans mené au score. En seconde période, Young Africans va marquer le but victorieux pour un succès de 2 buts à 1. Fiston Mayele marque déjà les esprits en ce début de saison. Il inscrit 3 buts en deux matchs de championnat et de la Super Coupe de Tanzanie.

Au cours de cette rencontre, d’autres joueurs congolais étaient sur le terrain. Il s’agit de Joyce Lomalisa, Yannick Bangala et Héritier Makambo tous à Young Africans. Le champion en titre met la pression sur le SC Simba, son éternel rival. Pour la prochaine journée, ils croiseront la formation de Coastal Union le samedi 20 août 2022.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: