Tanzanie – Dodoma Jiji FC :  »Aucune équipe ne partira avec des points », prévient Mbwana Makata à Simba SC

Le coach de Dodoma Jiji FC, Mbwana Makata, est apparu en conférence de presse cet après-midi pour évoquer la rencontre de demain contre Simba SC. Il a fait savoir que son équipe s’est fixée l’objectif de ne perdre aucun match à domicile cette saison en championnat. La 2è journée de la Premier League Tanzanienne s’ouvre […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 30/09/2021 - 16:49
Tanzanie – Dodoma Jiji FC :  »Aucune équipe ne partira avec des points », prévient Mbwana Makata à Simba SC

Le coach de Dodoma Jiji FC, Mbwana Makata, est apparu en conférence de presse cet après-midi pour évoquer la rencontre de demain contre Simba SC. Il a fait savoir que son équipe s’est fixée l’objectif de ne perdre aucun match à domicile cette saison en championnat.

La 2è journée de la Premier League Tanzanienne s’ouvre demain avec plusieurs affiches, dont celle opposant Dodoma Jiji FC à Simba SC. Alors qu’ils ont été contraints au nul (0-0) face à Biashara United FC, les hommes de Didier Gomes voudront se reprendre face à cette équipe de Dodoma. Mais cette dernière ne compte pas favoriser cela, à en croire son entraîneur Mbwana Makata. Présent en conférence de presse, il a donné un aperçu de ce qui attend les champions en titre pour le duel de main. « Laissez-les venir, ils trouveront ce qu’ils cherchent. Notre objectif cette saison c’est de ne permettre à aucun club de répartir de Dodoma avec les trois points chez eux. Simba SC est donc prévenu », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, rappelons que si Simba SC reste sur un nul vierge, ce n’est pas le cas de son adversaire de demain qui a déjà enregistré une victoire face à Ruvu Shooting FC, 1-0.

LIRE AUSSI:   Week-end des Béninois à l'étranger : Chibozo double buteur, Dandjinou rejoue enfin
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: