Tanzanie : Didier Gomes Da Rosa rejoint Simba SC

Tanzanie : Didier Gomes Da Rosa rejoint Simba SC

Publié le : / Par

Dans la journée de ce dimanche Simba SC, a annoncé l’arrivée au poste d’entraîneur de Didier Gomes Da Rosa. L’annonce de la venue du technicien français de 51 ans a été faite sur le compte Twitter du club tanzanien.

« Didier Gomes Da Rosa est le nouvel entraîneur des champions nationaux SIMBA SC. Il est le Rocher du football africain avec la plus grande expérience des grandes compétitions du continent, ayant remporté plusieurs trophées », peut-on lire sur le compte Twitter de Simba SC. Didier Gomes Da Rosa vient en remplacement du belge Sven Vandenbroeck.

A son arrivée, Barbara Gomez, la présidente du club, n’a pas manqué de lui souhaiter la bienvenue et de lui rappeler les objectifs à atteindre.

« Bienvenue chez SIMBA Coach DIDIER! Nous avons de grandes attentes de votre part. Nos objectifs sont de défendre le titre de Premier League, d’atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions africaine et de défendre la FA Cup. J’espère que vous vous assurerez que les lions sont fiers et avancent ! » , a-t-elle twitté.

Didier Gomes Da Rosa est un fin connaisseur du football africain. Après Sports de rayonne, il est toujours resté en Afrique. Il est passé par Coton Sport, CS Constantine, JSM Skikda, Café Etiopien, Horoya AC, Ismaily, et Al-Merrikh SC.