innocent bashungwa

Tanzanie : Dar es-Salaam accueille le sommet du football de Tanzanie

Publié le : / Par

Dar es-Salaam accueille l’édition 2021 du sommet de football de Tanzanie. Un évènement qui verra la participation d’éminentes légendes du football africain.

L’édition 2021 du sommet de football de Tanzanie se tiendra les 18 et 19 mars 2021 à Dar es Salaam. L’objectif principal, selon Peter Simon, représentant d’Afrisoccer, entité organisatrice du sommet, est de saluer les efforts déployés par le gouvernement et la Fédération tanzanienne de football (TFF) pour améliorer la situation du football dans le pays.

Des sujets entre-autres le développement de la jeunesse, le football féminin, le marketing et le parrainage, seront discutés lors de ce sommet de deux jours qui verra la participation des légendes du football africain.

Le ministre de l’information, de la culture, des arts et des sports, Innocent Bashungwa est très attendu à ce sommet. Un repérage de joueurs de moins de 20 ans aura lieu. L’objectif étant de permettre à cinq joueurs de pouvoir jouer au football professionnel en dehors du pays.