Community Shield

Tanzanie – Community Shield : Les quatre officiels dévoilés

Publié le : / Par

La saison en Tanzanie s’ouvrira avec un choc au sommet lors du Community Shield entre Simba SC et Young Africans, le 25 septembre 2021. A cet effet, le comité d’arbitrage a dévoilé l’identité du quatuor officiel qui prendra en charge cette rencontre.

Ramadhani Kayoko sera la tête de file des officiels du match entre Simba SC et Young Africans du 25 septembre prochain. Récemment gratifié d’un diplôme FIFA, le jeune sifflet tanzanien qui a déjà officié un match de Coupe de la confédération de la CAF aura la responsabilité de diriger ce derby de Dar es Salaam. Il sera aidé dans sa tâche par Franck Komba (assistant n°1), Soud Idi Ila (assistant n°2) et Hery Sasii (4e arbitre).

Si Kayoko sera à son premier match après l’obtention de son diplôme FIFA, ce ne sera tout de même pas le premier match Simba-Young Africans qu’il officiera. Lors de la saison 2019-2020, il a dirigé le match entre ces deux clubs en quarts de finale de Coupe de Tanzanie qui a accouché d’une victoire (4-1) en faveur de Simba SC.