Tanzanie : Clatous Chama de retour à Simba SC ?

Clatous Chama Chota pourrait bien être de retour à Simba SC et ce, dès janvier 2022. En effet, Tanzania Football informe que le joueur et sa direction seraient tombés d’accord pour la résiliation de son contrat avec la RS Berkane. La tendance est de plus en plus forte pour un retour de Clatous Chama à […]

Avatar photo Par 13/12/2021 - 21:53
Tanzanie : Clatous Chama de retour à Simba SC ?

Clatous Chama Chota pourrait bien être de retour à Simba SC et ce, dès janvier 2022. En effet, Tanzania Football informe que le joueur et sa direction seraient tombés d’accord pour la résiliation de son contrat avec la RS Berkane.

La tendance est de plus en plus forte pour un retour de Clatous Chama à Simba SC. Auréolé de deux titres avec le club Msimbazi la saison dernière, l’international zambien de 30 ans a été recruté par le club marocain de la RS Berkane. Visiblement, le joueur a du mal à s’adapter à sa nouvelle équipe. Ce qui lui a valu moins de temps de jeu de la part de Florent Ibenge. Ainsi, depuis plusieurs semaines maintenant, son retour en Tanzanie ne cesse de prendre de l’ampleur.

Ce lundi 13 décembre 2021, plusieurs médias Tanzaniens, dont Tanzania Football, informent que Clatous Chama aurait d’un commun accord demandé la résiliation de son contrat. De ce fait, lors du prochain mercato en janvier prochain, le milieu de terrain zambien de 30 ans rejoindra n’importe quel club. Un retour à Simba SC semble se préciser.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: