Tanzanie : Chico Ushindi révèle sa conversations avec Nabi Nasreddine

Quelques jours après son arrivée en Tanzanie, Chico Ushindi Wa Kubanza a officiellement été présenté par Young Africans. À cette occasion, l’international congolais a dévoilé une conversation entre lui et son désormais nouvel entraineur, Nabi Nasreddine. 

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 19/01/2022 - 16:37
Tanzanie : Chico Ushindi révèle sa conversations avec Nabi Nasreddine

Arrivé en prêt après son échange avec Mukoko Tonombe, parti lui au TP Mazembe, Chico Ushindi a été officiellement présenté par Young Africans. L’attaquant congolais qui portera le numéro 25 s’est exprimé sur la conversation qu’il a eu avec Nabi Nasreddine avant son arrivée dans le pays de l’île aux épices, et ce qu’il attendait de lui.

« L’entraîneur (Nabi) m’a appelé alors que j’étais encore au Congo et m’a dit ce qu’il voulait que je signe ici à Yanga. J’ai apprécié ma conversation avec l’entraîneur. Je ne m’inquiète pas de mes capacités ou de ce qu’il veut que je fasse bien et j’arrive dans une équipe avec de grands joueurs mentalement mûrs… », a-t-il déclaré.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: