Tanzanie – Azam vs Mbeya City (2-1) : Prince Dube donne la victoire à Azam face à Mbeya City

Le Zimbabwéen Prince Dube a été l’artisan de la victoire 2 à 1 d’Azam sur Mbeya City, hier jeudi, lors de la nouvelle journée de la Tanzania Premier League. L’attaquant zimbabwéen Prince Dube a trouvé le chemin des filets à la demi-heure de jeu, et marque ainsi le deuxième but de l’Azam, après que son […]

Avatar de David Sani Par 19/02/2021 - 04:14
Prince Dube

Le Zimbabwéen Prince Dube a été l’artisan de la victoire 2 à 1 d’Azam sur Mbeya City, hier jeudi, lors de la nouvelle journée de la Tanzania Premier League.

L’attaquant zimbabwéen Prince Dube a trouvé le chemin des filets à la demi-heure de jeu, et marque ainsi le deuxième but de l’Azam, après que son coéquipier Iddy Nado a ouvert le score en début de match. Une victoire qui permet aux wana ramba ramba de sauver la face sur leurs propres installations. Il s’agit du septième but de Prince Dube en championnat pour cette campagne.

La victoire a permis à Azam de prendre la troisième place avec 36 points, soit dix de moins que le leader Young Africans.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: