Tanzanie : Azam FC signe le zambien Charles Zulu

Les dirigeants d’Azam FC ont annoncé la signature de Charles Zulu en provenance de Cape Town City. Le joueur zambien de 25 ans a paraphé un contrat de 2 ans avec l’actuel 3e de la Premier League tanzanienne. Azam FC prépare activement la saison prochaine. Après les prolongations de deux de ses meilleurs joueurs, Prince […]

Avatar de Rédaction AFU Par 04/07/2021 - 22:18
Charles Zulu

Les dirigeants d’Azam FC ont annoncé la signature de Charles Zulu en provenance de Cape Town City. Le joueur zambien de 25 ans a paraphé un contrat de 2 ans avec l’actuel 3e de la Premier League tanzanienne.

Azam FC prépare activement la saison prochaine. Après les prolongations de deux de ses meilleurs joueurs, Prince Dube et Ayoub Lyanga, les dirigeants de Azam viennent de signer un international zambien en provenance de Cape Town City, Charles Zulu. Sur son compte facebook, le club tanzanien a annoncé la signature de Charles Zulu qui aurait passé une seule saison en Afrique du Sud avec Cape Town City.

« Nous sommes heureux de vous informer que nous avons réussi à obtenir la signature de l’attaquant international zambien Charles Zulu, pour un contrat de deux ans en provenance du Cap en Afrique du Sud. Nous l’avons engagé après avoir conclu un accord avec Cape Town City, avec qui il jouait. Zulu, dont le représentant est Nir Karin, commencera à servir l’Azam FC la saison prochaine 2021/22, où avant d’atterrir en Afrique du Sud, il jouait avec la Zambie, le Zanaco FC. »,  peut-on lire.

Avec Cape Town cette saison, Charles Zulu aura disputé seulement 14 matchs pour un but inscrit et deux passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: