Prince Dube

Tanzanie – Azam FC : Prince Dube bientôt de retour

Publié le : / Par

L’attaquant Zimbabwéen Prince Dube fera son retour en compétition plus tôt que prévu. Après avoir passé deux semaines sans toucher au ballon, le sociétaire d’Azam FC reprendra le chemin de l’entrainement la semaine prochaine.

L’attaquant de l’Azam FC Prince Dube a souffert d’une blessure musculaire à la cuisse, contractée lors du match contre le Mwadui FC en début du mois. Le joueur de 24 ans pourrait revenir en forme dès la semaine prochaine. Le responsable de l’information et de la communication d’Azam, Zakaria Thabit a confirmé la nouvelle, au cours d’un point effectué sur les joueurs blessés de l’équipe.

« Nous avons reçu des informations médicales de nos médecins concernant nos deux joueurs blessés Dube et (Yahya) Zayd. (…) La bonne nouvelle est que les deux stars se portent bien et devraient commencer un entraînement léger la semaine prochaine plus tôt que prévu, et nous espérons que lorsque l’équipe reprendra l’entraînement après la pause, ils seront prêts à rejoindre leurs coéquipiers pour préparer nos prochains matchs de championnat », a-t-il assuré.

Toutefois, précisons-le, Prince Dube ne pourra pas se rendre au Zimbabwe pour les qualifications de la CAN.