Tanzanie – Azam FC : Mussa Rashid nommé entraîneur des U20

L’équipe des moins de 20 ans de l’académie d’Azam FC a un nouvel entraîneur. Les dirigeants du club tanzanien ont procédé à la nomination de Mussa Rashid pour deux ans. En présence du représentant d’Azam FC, Abdulkarim Amin, Mussa Rashid a signé son bail de deux ans pour conduire l’équipe U20 du club. Une nouvelle […]

Avatar photo Par 05/10/2021 - 14:20
Mussa-Rashid

L’équipe des moins de 20 ans de l’académie d’Azam FC a un nouvel entraîneur. Les dirigeants du club tanzanien ont procédé à la nomination de Mussa Rashid pour deux ans.

En présence du représentant d’Azam FC, Abdulkarim Amin, Mussa Rashid a signé son bail de deux ans pour conduire l’équipe U20 du club. Une nouvelle philosophie de jeu a été proposée à ce jeune coach afin que celui-ci fasse gagner des titres à Azam dans cette catégorie de jeunes. Les moins de 20 ans sont, en effet, engagés dans le championnat de jeunes de Tanzanie.

Plus loin, Mussa Rashid aura aussi pour tâche de permettre à certains jeunes de gravir vite les échelons afin de les faire monter si possible en équipe première dirigée par George Lwandamina. En attendant le démarrage de certaines activités sportives dans cette catégorie de jeunes, notons que les dirigeants d’Azam FC ont affiché leur volonté à accompagner le nouvel entraîneur dans sa mission.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: