Tanzanie – Azam Cup : Ça passe pour Young Africans et Azam FC

Pour leur entrée en lice dans ces 32è de finale de la Coupe d’Azam, Young Africans et Azam FC ont composté leur ticket pour le tour suivant. Ceci, grâce à leur victoire respective obtenue sur Ihefu FC (4-0) et Green Warriors (4-1) ce mercredi 15 décembre 2021. Young Africans et Azam FC rejoignent au tour […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 15/12/2021 - 22:08
Tanzanie – Azam Cup : Ça passe pour Young Africans et Azam FC

Pour leur entrée en lice dans ces 32è de finale de la Coupe d’Azam, Young Africans et Azam FC ont composté leur ticket pour le tour suivant. Ceci, grâce à leur victoire respective obtenue sur Ihefu FC (4-0) et Green Warriors (4-1) ce mercredi 15 décembre 2021.

Young Africans et Azam FC rejoignent au tour suivant Simba SC. Les récents demi-finalistes de la dernière édition se sont illustrés de la plus belle des manières même si c’était face à des adversaires de deuxième division. D’abord en fin d’après-midi, l’actuel leader de la Premier League tanzanienne, Young Africans, a confirmé son statut de favori face à Ihefu FC. Les hommes de Nabi Nasreddine se sont imposés sur le score de 4-0 avec des buts signés Héritier Makambo (3 buts ) et Khalid Aucho (1 but).

Azam FC, une victoire pleine d’espoir

Quelques jours après avoir remercié George Lwandamina et son staff technique, Azam FC ne s’est pas loupé ce soir. Face à Green Warriors en 32è de finale de la Coupe d’Azam, le finaliste de la dernière édition a réussi à s’imposer sur le score de 4-1 grâce à un doublé de l’insubmersible Prince Dube. Une victoire qui peut être annonciateur d’une saison prometteuse.

Résultats complets de la journée :

Young Africans 4-0 Ihefu FC

Azam FC 4-1 Green Warriors

Maskani FC 1-2 Rhino Rangers

Kiluvya FC 0-1 Baga Friends

Mbao FC 2-0 DTB FC

Mtibwa Sugar 7-1 Tunduma United

Mbeya City 0-0 (Tab 3-4) African Sports

Kagera Sugar 3-0 TRA Kilimandjaro

Prisons 3-0 Kitayosce SC

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 : Le Togo et le Niger jouent pour leur survie

KMC 4-1 Maji Maji

Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: