Tanzanie – Azam Cup : Ça passe pour Young Africans et Azam FC
Pour leur entrée en lice dans ces 32è de finale de la Coupe d’Azam, Young Africans et Azam FC ont composté leur ticket pour le tour suivant. Ceci, grâce à leur victoire respective obtenue sur Ihefu FC (4-0) et Green Warriors (4-1) ce mercredi 15 décembre 2021. Young Africans et Azam FC rejoignent au tour […]

Pour leur entrée en lice dans ces 32è de finale de la Coupe d’Azam, Young Africans et Azam FC ont composté leur ticket pour le tour suivant. Ceci, grâce à leur victoire respective obtenue sur Ihefu FC (4-0) et Green Warriors (4-1) ce mercredi 15 décembre 2021.
Young Africans et Azam FC rejoignent au tour suivant Simba SC. Les récents demi-finalistes de la dernière édition se sont illustrés de la plus belle des manières même si c’était face à des adversaires de deuxième division. D’abord en fin d’après-midi, l’actuel leader de la Premier League tanzanienne, Young Africans, a confirmé son statut de favori face à Ihefu FC. Les hommes de Nabi Nasreddine se sont imposés sur le score de 4-0 avec des buts signés Héritier Makambo (3 buts ) et Khalid Aucho (1 but).
Azam FC, une victoire pleine d’espoir
Quelques jours après avoir remercié George Lwandamina et son staff technique, Azam FC ne s’est pas loupé ce soir. Face à Green Warriors en 32è de finale de la Coupe d’Azam, le finaliste de la dernière édition a réussi à s’imposer sur le score de 4-1 grâce à un doublé de l’insubmersible Prince Dube. Une victoire qui peut être annonciateur d’une saison prometteuse.
Résultats complets de la journée :
Young Africans 4-0 Ihefu FC
Azam FC 4-1 Green Warriors
Maskani FC 1-2 Rhino Rangers
Kiluvya FC 0-1 Baga Friends
Mbao FC 2-0 DTB FC
Mtibwa Sugar 7-1 Tunduma United
Mbeya City 0-0 (Tab 3-4) African Sports
Kagera Sugar 3-0 TRA Kilimandjaro
Prisons 3-0 Kitayosce SC
KMC 4-1 Maji Maji
Dernières nouvelles