Tanzanie – Algérie : Depuis Saint Tropez , Riyad Mahrez à fond avec ses coéquipiers DZ

Absent du groupe des Fennecs qui jouent présentement les éliminatoires de la CAN 2023, Riyad Mahrez suit toutes les  prestations de ses coéquipiers. Il a posté une photo de lui regardant le match avec son téléphone sur Twitter. 

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 08/06/2022 - 23:02
Tanzanie – Algérie : Depuis Saint Tropez , Riyad Mahrez à fond avec ses coéquipiers DZ

Ce mercredi et se trouvant dans le sud de la France ,Riyad Mahrez était accroché à son téléphone portable pour suivre la victoire des fennecs en terre tanzanienne . Il a posté la photo sur Twitter avec un joli commentaire « Avec les moyens du bord. A fond dans le match » peut-on lire. Son lien avec la sélection algérienne est loin d’être superficiel.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: