Tanzanie : Abdulwalib Mshery signe à Young Africans

C’est officiel ! Abdulwalib Mshery signe à Young ce mercredi 29 décembre 2021. Il vient en remplacement de Digui Diarra parti pour disputer la CAN avec le Mali. En concurrence avec deux autres gardiens pour succéder à Digui Diarra, le profil de Abdulwalib Mshery a sans nul doute plu aux dirigeants de Young Africans. Il […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 29/12/2021 - 21:25
Tanzanie : Abdulwalib Mshery signe à Young Africans

C’est officiel ! Abdulwalib Mshery signe à Young ce mercredi 29 décembre 2021. Il vient en remplacement de Digui Diarra parti pour disputer la CAN avec le Mali.

En concurrence avec deux autres gardiens pour succéder à Digui Diarra, le profil de Abdulwalib Mshery a sans nul doute plu aux dirigeants de Young Africans. Il vient de signer un contrat (durée de contrat non dévoilée) avec les Jaunes et Verts pour un montant de transfert estimé à 40 millions de shillings (près de 312 mille euros) selon Sanuka Sports News.

Avec cette signature, Abdulwalib Mshery quitte ainsi Mtibwa Sugar pour rejoindre l’actuel leader de la Premier League tanzanienne. Un autre degré de compétitivité s’ouvre dans la carrière de ce jeune gardien tanzanien.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF – Al Ahly : « Ce n’est pas encore fini », Mohamed El Shenawy
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: