Talkwaker : Ronaldo reste le numéro un sur les réseaux sociaux en 2021

Cristiano Ronaldo reste la principale star du football sur les réseaux sociaux selon la société d’analyse des médias sociaux Talkwaker, une multinationale leader mondial de l’intelligence sociale et grand public. La société d’analyse des médias sociaux Talkwaker a publié son rapport pour 2021, qui met l’accent sur les stars du football qui ont le plus […]

Avatar de Helmut Pinto Par 28/12/2021 - 23:33
Talkwaker : Ronaldo reste le numéro un sur les réseaux sociaux en 2021 Cristiano Ronaldo - crédit photo : icon sport

Cristiano Ronaldo reste la principale star du football sur les réseaux sociaux selon la société d’analyse des médias sociaux Talkwaker, une multinationale leader mondial de l’intelligence sociale et grand public.

La société d’analyse des médias sociaux Talkwaker a publié son rapport pour 2021, qui met l’accent sur les stars du football qui ont le plus d’impact en ligne. L’attaquant de Manchester United Ronaldo reste confortablement le joueur avec le plus de followers et d’interactions sur Twitter, Instagram, Facebook et Tik Tok.

Derrière CR7 se trouve la paire du Paris Saint-Germain Lionel Messi et Neymar Junior. Ronaldo, en effet, cette année (période d’enquête : 1er janvier – 15 décembre 2021) a totalisé 2,1 milliards d’interactions sociales dans le monde, dont 340 millions sur Facebook, 1,7 milliard sur Instagram et 28 millions sur Twitter.

En deuxième position, l’éternel rival Messi avec 1,1 milliard d’interactions réparties uniquement entre Facebook (192 millions d’interactions) et Instagram (972 millions). Le joueur brésilien, coéquipier de l’Argentin au Paris Saint-Germain, Neymar ferme le podium avec un total de 751 millions d’interactions en 2021.

LIRE AUSSI:   Cameroun : Patrick Mboma s'est converti à l'islam
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: