Talha Rizk rejoint Al-Akhdar

Le club libyen d’Al-Akhdar a annoncé ce mardi 16 août, le recrutement de Talha Rizk. Le joueur Libyen a rejoint Al Akhdar en provenance d’Al-Ahly Tripoli, pour soutenir les rangs de l’équipe lors de la nouvelle saison 2022-2023.

Avatar de Hounayda Moalla Par 17/08/2022 - 09:11
Talha Rizk rejoint Al-Akhdar

Al-Akhdar s’est attaché les services de l’international Talha Rizk, afin de défendre les couleurs du club pour une seule saison. La direction du club n’a pas dévoilé la valeur du contrat.

Le joueur de 26 ans a eu plusieurs expériences en ligue libyenne notamment avec Al-Wahda et Al-Ahly Tripoli. Il a également joué dans les stades tunisiens sous le maillot de l’Union Sportive de Monastir.

Al-Akhdar Club avait annoncé il y a quelques jours le recrutement de Salem Al-Meslatti et Amer Al-Tawergi. La formation libyenne a engagé aussi le joueur marocain Khaled Serroukh.

Notons que le club d’Al-Akhdar participera à la Coupe de la Confédération africaine la saison prochaine, après avoir terminé troisième lors de la phase des Play-Offs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: