Taekwondo / Grand prix de Chine 2018

  Il devra se contenter de la médaille en Argent. Cheick Sallah Cissé a été défait en finale des -80kg du Grand Prix de Taoyuan (Chine) par le Russe Maksim Krhamtcov.Le champion olympique a ajouté une nouvelle médaille dans son armoire à trophée. L’ivoirien Cheick Cissé validait sa place en finale en terrassant difficilement l’Égyptien […]

Avatar de nassim67kouba Par 24/09/2018 - 15:47
Taekwondo / Grand prix de Chine 2018

 

Il devra se contenter de la médaille en Argent. Cheick Sallah Cissé a été défait en finale des -80kg du Grand Prix de Taoyuan (Chine) par le Russe Maksim Krhamtcov.Le champion olympique a ajouté une nouvelle médaille dans son armoire à trophée. L’ivoirien Cheick Cissé validait sa place en finale en terrassant difficilement l’Égyptien Sief Eissa (5-4) en demi-finale.

En finale se dressait un mur qu’il ne parviendra pas à escalader. Du haut de ses 1,80 m, le géant Russe, faisait mordre le tatami à Cissé, lui, s’inclinait implacablement (34-16) au terme du combat. 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: