TAEKWONDO / FUJAÏRAH 2018 : LA CÔTE D’IVOIRE VICE CHAMPIONNE DU MONDE

La moisson est bonne pour la délégation ivoirienne à la Coupe du Monde par Équipe Nationale 2018. Alors que la sélection masculine pliait l’échine face à la Russie lors des éliminatoires, l’équipe féminine, elle, a réussi à faire honneur au drapeau ivoirien. Sur le chemin du sacre, la formation ivoirienne aura tout raflé sur son […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/11/2018 - 00:10

La moisson est bonne pour la délégation ivoirienne à la Coupe du Monde par Équipe Nationale 2018. Alors que la sélection masculine pliait l’échine face à la Russie lors des éliminatoires, l’équipe féminine, elle, a réussi à faire honneur au drapeau ivoirien.

Sur le chemin du sacre, la formation ivoirienne aura tout raflé sur son passage avant de s’incliner en finale face à la Chine 41-77.

Sous l’impulsion de la médaillée de bronze olympique et championne du monde de la catégorie féminine des moins de 67kg, Ruth Gbagbi, accompagnée par Bouma Coulibaly, Aminata Traoré, Banassa Diomandé et Marie Ekpitini, la Côte d’Ivoire s’imposait face à la Corée en quart de finale puis écrasait la France en demi-finale (56-45).

À travers cette performance, la Côte d’Ivoire confirme son statut de géant dans la compétition par Équipes Nationales sur ces cinq dernières années.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: