Taekwondo féminin : Les Championnats du monde s’ouvrent à Ryad ce vendredi 26 novembre

Les Championnats du monde féminins de taekwondo 2021 auront lieu à Ryad (Arabie saoudite). Ceci du 26 au 27 novembre. Ryad va accueillir la toute première édition des Championnats du monde de Taekwondo exclusivement réservés aux dames. 36 pays sont annoncés dans la capitale de l’Arabie Saoudite pour deux jours de compétition. Les participantes iront […]

Avatar photo Par 25/11/2021 - 17:26
Taekwondo féminin : Les Championnats du monde s’ouvrent à Ryad ce vendredi 26 novembre

Les Championnats du monde féminins de taekwondo 2021 auront lieu à Ryad (Arabie saoudite). Ceci du 26 au 27 novembre.

Ryad va accueillir la toute première édition des Championnats du monde de Taekwondo exclusivement réservés aux dames. 36 pays sont annoncés dans la capitale de l’Arabie Saoudite pour deux jours de compétition.

Les participantes iront à l’assaut des médailles dans huit différentes catégories. Il s’agit des poids fins (–46 kg), des poids mouches (–49 kg), des poids coqs (–53 kg), des poids plumes (–57 kg), des poids légers (–62 kg), des poids welters (–67 kg), des poids moyens (–73 kg) et des poids lourds (+73 kg).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: