Taekwondo : Faith Ogallo promet offrir au Kenya sa première médaille olympique

Faith Ogallo portera le drapeau kényan aux Jeux olympiques de Tokyo, cet été. La jeune pratiquante du Taekwondo promet ramener une première médaille à sa nation. Faith Ogallo estime que, remporter une médaille aux Jeux d’été changera le visage du taekwondo au Kenya. « Je ne peux que promettre de faire mieux à Tokyo et […]

Avatar de David Sani Par 12/03/2021 - 11:04
Faith Ogallo

Faith Ogallo portera le drapeau kényan aux Jeux olympiques de Tokyo, cet été. La jeune pratiquante du Taekwondo promet ramener une première médaille à sa nation.

Faith Ogallo estime que, remporter une médaille aux Jeux d’été changera le visage du taekwondo au Kenya.

« Je ne peux que promettre de faire mieux à Tokyo et pour cela, j’invite les Kenyans à nous soutenir en jouant au loto bomba, car les fonds aideront toute l’équipe du Kenya dans ses préparatifs », a déclaré Ogallo.

C’est la deuxième fois que le Kenya sera représenté en taekwondo lors de cette compétition multisports.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: