Cebio Soukou

SV Sandhausen : Les premiers mots de Cebio Soukou après sa signature

Publié le : / Par

Cebio Soukou est désormais un nouveau joueur du SV Sandhausen, club de la deuxième division allemande. Débarqué libre en provenance de l’Arminia Bielefeld, l’international béninois espère une bonne saison pour son nouveau club.

Même s’il n’y avait pas évolué une seule fois, le SV Sandhausen n’est pas inconnu de Cebio Soukou. Le barbu béninois connaît bien le club du Palatinat électoral pour l’avoir affronté par le passé en D2. « Bien sûr, je connais toujours le SV Sandhausen de mon temps en tant que joueur à Bielefeld et au FC Erzgebirge Aue, j’ai suivi la voie du club pendant longtemps et je vois beaucoup de potentiel ici. », a déclaré le joueur de 28 ans.

Soukou arrive à Sandhausen en provenance de Bielefeld après avoir évolué au FC Erzgebirge Aue, Hansa Rostock, Rot-Weiß Essen et chez les jeunes du VfL Bochum. Fort de son expérience de 73 apparitions en 2e division où il a signé 11 buts, il entend jouer un rôle important lors de la saison prochaine du SVS. « Dans les conversations avec M. Kabaca et les entraîneurs du SVS, j’ai eu un très bon feeling, j’étais déjà à Sandhausen et j’ai tout regardé. Je suis convaincu que nous pouvons avoir une saison stable. Je veux jouer un bon rôle là-dedans. », a-t-il confié au site internet du SVS.