Sur compte twitter Manchester City révèle l’équipe de rêve pour les supporters algériens

Il n’ y a aucun doute , Manchester city aime Riadh Mahrez et souhaite bien le voir disputer la prochaine coupe du Monde de Football . Et surtout le garder .

Avatar de Rédaction AFU Par 24/03/2022 - 03:45
Sur compte twitter Manchester City révèle l’équipe de rêve pour les supporters algériens

À la veille de la confrontation déterminante pour la qualification pour la coupe du Monde 2022 au Qatar , Manchester City affiche ouvertement sa préférence . Les Mancuniens supporteront Mahrez et les Fennecs face au Cameroun demain Vendredi à Japoma . Une manière aussi de faire les yeux doux au capitaine des fennecs et inciter ce dernier à accepter  la propostion de contrat qui devrait se faire juste après la fin des Barrages soit le 29 Mars prochain.

Tout le monde à Manchester City souhaite garder le joueur pour quelques années encore .

En tous les cas , les fans de Mahrez ont enflammé la toile et ont même oser proposer Djamel Belmadi comme entraineur . L’actuel sélectionneur des Fennecs avait déjà porté le maillot Mancunien par le passé .

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: