Besiktas et Trabzonsport s’affrontaient pour le compte de la 16e journée de la Superlig. El Bilal Touré et Christ Inao ont brillé dans cette rencontre qui s’est terminée par un score nul de 3 buts partout. Besiktas a manqué l’occasion de revenir à 6 points de son adversaire.
Sélectionnés respectivement avec le Mali et la Côte d’Ivoire, El Bilal Touré et Christ Inao ont livré un gros match. Le joueur ivoirien qui a permis à son club Trabzonsport de prendre le point du nul a montré de belles choses dans cette rencontre. Une bonne nouvelle pour Emerse Fae qui compte sur son nouveau joueur. De son côté, El Bilal Touré n’a pas continué la partie jusqu’au coup de sifflet final à cause d’une expulsion.
Besiktas et Trabzonsport se sont quittés sur un match nul de 3-3. El Bilal Touré et Christ Inao ont sorti de belles performances dans la rencontre. L’international malien El Bilal Touré a été double passeur sur les buts de Tammy Adams 18e, et Vaclav Cerny 22e. Une avance de but réduite à la 25e minute par Ernest Muçi. Vaclav Cerny redonne l’avantage de deux buts à Besiktas à la 31e minute, avant le fait majeur qui a changé le match. Auteur dune grosse faute, El Bilal Touré a été expulsé à la 38e minute, laissant ses coéquipiers en infériorité numérique. Besiktas va rentrer au vestiaire avec ce grand écart de but, avant de la perdre au retour de la pause sur un but de Christ Inao à la 63e, bien servi par Zubkov.
Avec ce match nul, Trabzonsport reste à la deuxième place et Besiktas pointe au cinquième rang.






