Uruguay Foot : La Supercoupe d’Uruguay a connu son épilogue cette nuit. Au bout d’un match très disputé entre Nacional et Peñarol, ce sont les Bolsos qui ont remporté le trophée. Ces derniers ont disposé des Noir et Jaune sur le score de 2-1.
Nacional vient de remporter la Supercoupe d’Uruguay. Les hommes de Martín Lasarte sont difficilement arrivés à bout de la vaillante formation de Peñarol sur le score de 2-1. Nico López a ouvert le score pour les Blanc, Bleu et Rouge à la 39e minutes. Il sera imité juste avant la pause à la 44e minutes par son coéquipier Jeremia Recoba qui a inscrit le but du break. À la pause le score était de 2-0 en faveur de Nacional.
Au retour des vestiaires, Peñarol est arrivé avec de meilleures intentions. Ils ont essayé de mettre le pied sur l’accélérateur pour revenir au score mais Nacional, concentré a su très bien contenir leurs différents assauts. La rencontre s’est ensuite stabilisé avec un jeu égal entre les deux équipes. Diego García va réduire le score à la 71e minutes mais ce ne sera pas suffisant pour changer l’issu de la rencontre. Les Bolsos vont maintenir le score et s’adjuger le titre.