Brésil Foot : Ce soir a eu lieu la finale de la Supercoupe du Brésil. Flamengo était aux prises à Botafogo. Les deux ogres du football brésilien se sont livré un match de haute facture. À la fin, Mengão a remporté le titre en disposant de Botafogo sur le score de 3-1.
La Supercoupe du Brésil a donné son verdict ce soir. Filipe Luis a remporté son deuxième trophée en tant qu’entraîneur principal du club de Rio de Janeiro. Opposé à Botafogo, les Rouge, Noir et Blanc ont souffert mais ont su concrétiser leur occasion pour gagner le match sur le score de 3-1. En première mi-temps, Flamengo a fait le break grâce à son talentueux attaquant, Bruno Henrique.
L’expérimenté attaquant de 32 ans, Bruno Henrique a permis à son équipe de vite prendre de la hauteur dans ce duel. À la 13e minute, le natif de Belo Horizonte a ouvert le score sur penalty avant de doubler la mise à la 20e minute. En deuxième mi-temps alors que le match allait vers son terme, Luis Araújo a assommé les Noir et Blanc en inscrivant le troisième but à la 83e minute. Quelques minutes plus tard soit à la 87e minute, Patrick de Paula va sauver l’honneur de Botafogo en réduisant le score (1-3) mais ce réveil ne va pas permettre le renversement du score.