A la veille du match de l’Inter Milan face à Bologne dans le cadre des demi-finales de la Super Coupe d’Italie, Cristian Chivu était face à la presse pour évoquer la rencontre. Il veut faire l’essentiel pour repartir avec le trophée.
La rencontre face à Bologne est un défi majeur pour Cristian Chivu. L’entraîneur de l’Inter Milan veut jouer cette compétition à fond et remporter le trophée. » Nous savons ce que nous voulons et ce que nous pouvons faire. C’est la seule façon de construire des équipes capables de gagner des trophées. Bologne, c’est un défi » a expliqué l’entraîneur de l’Inter Milan. Leader actuel de la Série A, les Nerrazzuri veulent confirmer ce statut demain.
L’Inter veut jouer son football
Après avoir pris la tête du championnat, Cristian Chivu ne compte pas bouleverser son jeu. Il veut continuer avec la même philosophie de jeu qui lui a permis de passer devant les autres concurrents « On jouera notre meilleur football », a affirmé l’entraîneur de l’Inter. Pour ce match, il pourrait compter sur Çalhanoglu qui a repris les séances d’entraînement. Son apport est très attendu dans ce match.






