La première demi-finale de la Super Coupe d’Italie a lieu ce jeudi en Arabie Saoudite à partir de 19H00 GMT. Ce match va mettre aux prises Naples à l’AC Milan. A la veille de ce grand rendez-vous, Massimiliano Allegri est apparu en conférence de presse pour donner des détails par rapport au match et à son effectif.
Le match face à Naples revêt un caractère très important pour les Rossoneris. C’est pourquoi le coach du Milan a besoins de tous ses éléments pour faire un résultat positif. Pour ce match, il a donné des détails sur la situation de certains joueurs, notamment, Youssouf Fofana, et Raphaël Leão, et Gimenez. » Fofana est pleinement disponible, tandis que la décision concernant Leão sera prise après l’entraînement d’aujourd’hui », a expliqué le technicien italien. Par contre la situation de Gimenez est un peu compliqué. « Gimenez avait initialement opté pour un traitement conservateur, mais la récidive de sa blessure à la cheville a nécessité une intervention chirurgicale. Il sera opéré demain matin », a fait savoir Massimiliano Allegri. A part ça, tous les autres éléments sont disponibles.
L’AC Milan s’attend à un match difficile
Cette demi-finale face à Naples ne sera pas un ne partie de plaisir. Et l’entraîneur milanais en est conscient, « le match de demain sera complètement différent, un match unique, décisif avec la qualification pour la finale en jeu. Nous savons que le match ne sera pas facile. Nous aurions pu mieux jouer par moments, mais désormais, toutes notre attention est concentré sur le match contre Naples », a expliqué Massimiliano Allegri. Pour rappel, l’AC Milan a déjà battu une fois Naples cette saison en championnat.






