Supercoupe d’Espagne – Real Madrid : « Nous sommes prêts », Toni Kroos

Le Real Madrid affronte le FC Barcelone ce mercredi 12 janvier 2022, pour le compte des demi-finales de la Supercoupe d’Espagne à Riyadh. Pour ce nouveau clasico, Toni Kroos n’a pas l’air inquiet. En conférence de presse ce mardi 11 janvier, l’allemand a annoncé que ses coéquipiers et lui sont prêts.

Avatar de HV Fréjus Par 11/01/2022 - 20:04
Supercoupe d’Espagne – Real Madrid : « Nous sommes prêts », Toni Kroos Toni Kroos - crédit photo : icon sport

 

Le Real Madrid compte aborder son clasico de ce mercredi avec sérénité. C’est ce que confirme Toni Kroos en conférence de presse d’avant-match. Au nom de ses coéquipiers, il a fait savoir que l’équipe est prête à affronter le FC Barcelone en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Le meneur de jeu allemand a dit : « je veux gagner toutes les compétitions auxquelles nous jouons. Peu importe où elle se joue. Nous sommes prêts et nous sommes ici pour gagner », a-t-il lancé. Mais Kroos ne perd pas de vue qu’un Clasico a toujours son côté particulier. « En Liga, nous sommes mieux, mais mon expérience de 8 ans ici me dit qu’il n’y a pas de favoris dans un Clasico. Le Barça a aussi des joueurs de qualité », a-t-il ajouté. Lors du précédent duel entre les deux adversaires, le camp madrilène l’avait emporté par deux buts à un au Camp Nou.

LIRE AUSSI:   Manchester United : Altercation entre deux joueurs au centre d'entraînement
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: