Supercoupe d’Espagne – Real Madrid : Ancelotti évoque sa peur avant le Clasico

L’une des deux affiches de demi-finales de la Supercoupe d’Espagne oppose le FC Barcelone et le Real Madrid. En conférence de presse d’avant-match, Carlo Ancelotti a rejeté toute idée d’aborder le match en tant que favori. Selon l’entraîneur du club madrilène, ce serait une erreur de le prétendre.

Avatar de HV Fréjus Par 11/01/2022 - 20:17
Supercoupe d’Espagne – Real Madrid : Ancelotti évoque sa peur avant le Clasico Carlo Ancelotti - crédit photo : icon sport

 

Carlo Ancelotti et ses joueurs vont tenter de décrocher un premier titre cette saison, à l’occasion de la Supercoupe d’Espagne. Ce mercredi 12 janvier 2022, ils jouent la demi-finale du tournoi contre le FC Barcelone. Le technicien italien a évoqué sa peur avant le match et se méfie de l’adversaire.

« Tous les matchs me font peur, j’étais par exemple très nerveux contre Valence. Je sais parfaitement ce qu’est un Clasico, ça me préoccuperait que les joueurs pensent qu’ils sont favoris, mais je sais qu’ils ne le pensent pas », a-t-il dit lors de son entretien avec les journalistes. Il n’épargne cependant aucune possibilité. Selon lui, il faudra jouer plus sérieusement. « Un match comme ça, tu peux le gagner ou le perdre, il doit forcément y avoir un vainqueur. Il faut le jouer le mieux possible », a laissé entendre Carlo Ancelotti.

LIRE AUSSI:   Mercato: Hugo Ikitike a l'Europe à ses pieds
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: