Supercoupe d’Espagne – Demi-finales : L’Athletic Bilbao dispose de l’Atletico Madrid

Pour le compte de la seconde demi-finale de la Supercoupe d’Espagne ce jeudi 13 janvier 2022, l’Athletic Bilbao a pris le meilleur sur l’Atletico Madrid. Les basques se sont imposés par deux buts à un. Cette performance leur permet de rejoindre le Real Madrid en finale de la compétition.

Avatar de HV Fréjus Par 13/01/2022 - 22:43
Supercoupe d’Espagne – Demi-finales : L’Athletic Bilbao dispose de l’Atletico Madrid Atlético de Madrid vs Athletic Club Supercoupe d'Espagne - Crédit Photo : Icon Sport

Comme le FC Barcelone hier, l’Atletico Madrid n’a pas validé son ticket pour la finale de la Supercoupe d’Espagne 2022. Il s’est incliné ce jeudi soir après avoir ouvert le score face à l’Athletic Bilbao. Le premier but de la rencontre est un contre son camp du gardien de but Unai Simon (62e) en faveur des Colchoneros. La réaction de l’Athletic Bilbao s’est fait un peu attendre mais intervient à la 77e minute par Yeray Alvarez, avant le but de la victoire du jeune Nico Williams (81e).

Après avoir remporté l’édition précédente devant le FC Barcelone (2-3 ap prol.), l’Athletic Bilbao se retrouve une nouvelle fois en finale. Il affrontera le Real Madrid le dimanche 16 janvier 2022 à Riyadh.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: