Supercoupe d’Espagne : Avant de l’affronter, Ancelotti encense Xavi

Le FC Barcelone et le Real Madrid s’affrontent ce mercredi 12 janvier 2022 à Riyadh, pour le compte des demi-finales de la Supercoupe d’Espagne. Avant le coup d’envoi du match, les deux entraîneurs se sont présentés en conférence de presse la veille. Une occasion pour Carlo Ancelotti d’encourager son collègue Xavi Hernandez qu’il s’apprête à affronter.  

Avatar de HV Fréjus Par 12/01/2022 - 17:54
Supercoupe d’Espagne : Avant de l’affronter, Ancelotti encense Xavi Ancelotti et Xavi avant le Clasico à Riyadh

 

L’entraîneur du Real Madrid a plutôt mis en exergue son esprit fair-play. Lors de son rendez-vous avec les médias ce mardi 11 janvier 2022, Carlo Ancelotti a répondu à la question de savoir ce qu’il pense de son collègue à la tête du FC Barcelone. Pour lui, Xavi a déjà commencé quelque chose de bien et est sur une bonne dynamique. « J’aime bien, car il a une idée claire sur le jeu qu’il veut produire. Il est dans la lignée de l’identité de ce club. Ils ont eu une bonne série de matchs et avec ses idées, l’équipe va s’améliorer », a déclaré l’entraîneur italien du Real Madrid. Les deux techniciens ont eu l’occasion de sympathiser pendant quelque temps avant le match, lorsqu’ils se sont rencontrés hier à Riyadh.

LIRE AUSSI:   Liverpool : « C'est une mauvaise idée », Klopp, contre le nouveau format de la Ligue des Champions
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: