Supercoupe de Tunisie : Une alléchante affiche entre l’ES Tunis et l’US Monastir 

Supercoupe de Tunisie : Une alléchante affiche entre l’ES Tunis et l’US Monastir 

Publié le : / Par

Après des mois d’arrêt à cause de la situation épidémique en Tunisie, la compétition sportive va enfin reprendre pour les footballeurs tunisiens. Avec au menu : la Supercoupe entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Union Sportive Monastrienne.

A quelques semaines du coup d’envoi de la Ligue 1 professionnelle, le ballon va de nouveau rouler sur les pelouses tunisiennes, après quelques mois d’arrêt. Aujourd’hui, l’Espérance Sportive de Tunis, championne de Tunisie et l’Unions Sportive Monastrienne, vainqueur de la Coupe, s’affronteront lors de la Supercoupe (édition 2019-2020). Un duel qui s’annonce palpitant.

Le club de bab souika, favori de ce match, cherchera à ajouter un nouveau trophée à son armoire bien garnie. De son côté le club du sahel tunisien tentera lui aussi de l’emporter pour démarrer le nouvel exercice sous les meilleurs auspices mais aussi pour se réconcilier avec son public après une saison en deçà des attentes.

Pour son premier match officiel sur le banc sang et or, Radhi Jaidi aura à cœur de réussi sa première.

Qui va soulever le premier titre de la nouvelle saison ? La réponse aujourd’hui au stade Hamadi Agrebi de Rades à 16h30 GMT.