L'incontournable du football africain

Supercoupe de Tunisie : “C’est un trophée, mais ce n’est pas la fin du monde si on ne le remporte pas”, Laurențiu Reghecampf

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : Le coach “sang et or, Laurențiu Reghecampf, préfère minimiser la pression déjà énorme sur ses joueurs.

L’entraîneur de l’ES Tunis, Laurențiu Reghecampf, a tenu ce samedi matin une conférence de presse en prévision du match de la Supercoupe de Tunisie, édition 2023-2024, qui opposera ce dimanche 16 février au stade Hamadi-Agrebi de Radès la championne en titre, l’ES Tunis, au détenteur du trophée de la Coupe de Tunisie, le Stade Tunisien. Le coup d’envoi du match sera donné à 14h00 GMT.

“La pression ne pèse pas sur moi, ni sur mon confrère, mais plutôt sur les joueurs. Je veux transmettre des ondes positives en disant tout simplement que c’est vrai que c’est un trophée, mais ce n’est pas la fin du monde si on ne le remporte pas.”, a déclaré Laurențiu Reghecampf.

“Nous avons l’expérience pour”

Le coach “sang et or” a tenu donc à adopter un discours positif dans la perspective d’atténuer la pression sur ses joueurs : “Ils ont l’expérience et j’ai une grande expérience pour gérer cette pression. Que ce soit moi en tant qu’entraîneur ou eux en tant que joueurs, nous avons disputé des finales par le passé. Nous avons l’expérience pour disputer comme il se doit cette Supercoupe. Je ne vais ménager aucun joueur, ni changer ma façon de faire. Nous allons prendre du plaisir à jouer cette Supercoupe et que le meilleur gagne”.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status