Coulibaly Yaakoubi

Supercoupe de Tunisie (2020-21) : Cinq renforts pour l’ES de Tunis face au CS Sfaxien

Publié le : / Par

Bonne nouvelle pour l’Espérance Sportive de Tunis à trois jours de la Supercoupe de Tunisie (2020-21) face au Club Sportif Sfaxien, prévue le samedi 25 septembre.

Privée, samedi dernier, de plusieurs joueurs lors de son match contre l’Union Sportive Monsatrienne en Supercoupe de Tunisie (édition 2019-20), l’Espérance Sportive de Tunis va enregistrer cinq renforts de taille contre le Club Sportif Sfaxien. Le club de bab souika va signer le retour de Mohamed Amine Meskini, de Fousseny Coulibaly, Percious Boah, de David Koffi et de Mohamed Ali Yaâkoubi.

Sur sa page Facebook, le champion de Tunisie en titre, a annoncé que ces cinq joueurs ont réintégré le groupe espérantiste et seront ainsi à la disposition du staff technique pour le match de samedi contre le CSS.

En revanche, les « sang et or » devront se passer des services d’Alaeddine Marzouki qui souffre d’une blessure musculaire.

Il est à rappeler que la Supercoupe EST-CSS aura lieu le 25 septembre au stade Hammadi Agrebi de Rades qui se déroulera à huis clos. Le coup d’envoi du match sera donné à 16h30 GMT.