Supercoupe de la CAF : le Raja Casablanca se prépare au Complexe Mohammed VI

Le Raja Casablanca est entré en stage pour préparer la finale de la Supercoupe de la CAF qui lui opposera à Al Ahly, le 22 décembre prochain à Doha. Les Verts ont choisi le Complexe Mohammed VI de football à Maâmora comme camp de base pour préparer ce grand rendez-vous. Le compte à rebours a […]

Avatar photo Par 14/12/2021 - 14:54
Supercoupe de la CAF : le Raja Casablanca se prépare au Complexe Mohammed VI

Le Raja Casablanca est entré en stage pour préparer la finale de la Supercoupe de la CAF qui lui opposera à Al Ahly, le 22 décembre prochain à Doha. Les Verts ont choisi le Complexe Mohammed VI de football à Maâmora comme camp de base pour préparer ce grand rendez-vous.

Le compte à rebours a commencé pour les Verts qui disputent la finale de la Supercoupe d’Afrique en qualité de vainqueur de la Coupe de la CAF. Cette rencontre leur opposera au géant cairote Al Ahly, double vainqueur de la Ligue des Champions.

Les hommes de Marc Wilmots ont entamé leur stage lundi 13 décembre et c’est jusqu’au vendredi 17 décembre, date de leur match de la 13e journée de la Botola Pro D1 du Maroc face à la Hassania d’Agadir. La délégation du Raja s’envolera ensuite pour Doha, à l’issue de cette rencontre, via un vol spécial.

 

Raja Club Athletic on Twitter
« Fully focused on our next challenge 🧠💯🦅 #CluboftheCentury🇲🇦 #DimaRaja »
twitter.com

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: