Supercoupe de la CAF : Al Ahly – Raja Casablanca se jouera le 22 décembre à Doha

Prévu dans un premier temps en février 2022, puis avancé au 24 décembre, le match de la Supercoupe de la CAF entre Al Ahly d’Égypte, vainqueur de la Ligue des champions africaine et le Raja Casablanca, lauréat de la dernière édition de la Coupe de la CAF, se jouera finalement le 22 décembre à Doha, […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 07/12/2021 - 16:53
Supercoupe de la CAF : Al Ahly – Raja Casablanca se jouera le 22 décembre à Doha

Prévu dans un premier temps en février 2022, puis avancé au 24 décembre, le match de la Supercoupe de la CAF entre Al Ahly d’Égypte, vainqueur de la Ligue des champions africaine et le Raja Casablanca, lauréat de la dernière édition de la Coupe de la CAF, se jouera finalement le 22 décembre à Doha, selon la Confédération Africaine de Football.

Dans une correspondance adressée aux directions d’Al Ahly et du Raja Casablanca, l’instance dirigeante du football africain a fait savoir que la finale de Supercoupe d’Afrique sera avancée de 48 heures et se jouera le 22 décembre. La CAF a également accepté de donner le feu vert aux deux clubs d’inscrire leurs nouvelles recrues à partir du 15 décembre au lieu du 1erjanvier afin qu’elles puissent prendre part à ce match.

Ainsi, la Supercoupe aura lieu à Doha, quelques jours après la finale de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA, qui se joue actuellement dans la capitale qatarie.

LIRE AUSSI:   Madagascar – OPL (J6) : Bataille au sommet entre CFFA et Elgeco Plus 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: