Supercoupe de la CAF : Al Ahly du Caire décimé face au Raja Casablanca

Al Ahly du Caire sera amputé lors de la finale de la Supercoupe de la CAF qui l’oppose au Raja Casablanca, à Doha. La rencontre est prévue le 22 décembre au stade Ahmed Bin Ali, un des stades de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA 2021 et du Mondial 2022. Le coach des […]

Avatar photo Par 15/12/2021 - 19:43
Supercoupe de la CAF : Al Ahly du Caire décimé face au Raja Casablanca

Al Ahly du Caire sera amputé lors de la finale de la Supercoupe de la CAF qui l’oppose au Raja Casablanca, à Doha. La rencontre est prévue le 22 décembre au stade Ahmed Bin Ali, un des stades de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA 2021 et du Mondial 2022.

Le coach des Diables Rouges Pitso Mosimane sera privé de pas moins de quatre jours pour cette affiche entre les deux vainqueurs des coupes interclubs la saison passée. Mahmoud Metwalli, Ayman Ashraf, Ahmed Abdel Kader et Salah Mohsen sont forfaits pour blessure.

Avec un effectif réduit, notamment en raison de la présence de plusieurs joueurs avec la sélection égyptienne au Qatar pour la Coupe arabe, Al Ahly est en train de se préparer pour ce grand rendez-vous face aux Verts.

Jean-Jacques Ndala au sifflet

La Confédération Africaine de Football a choisi l’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala pour diriger cette rencontre. Il sera assisté de son compatriote Oliver Safari et le Kenyan Gilbet. Le quatrième arbitre sera le Kenyan Peter O’Leary.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: