Supercoupe de la CAF : Ahly-Raja, les compos probables

Ce mercredi 22 décembre, à 18h GMT, les férus du football africain auront les yeux rivés sur la capitale qatarie Doha qui accueillera la Supercoupe d’Afrique entre le Raja de Casablanca, vainqueur de la Coupe de la Confédération, et Al Ahly du Caire, lauréat de la Ligue des Champions. Les Rajaouis avaient battu en finale […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 22/12/2021 - 12:48
Supercoupe de la CAF : Ahly-Raja, les compos probables Al Ahly - crédit photo : icon sport

Ce mercredi 22 décembre, à 18h GMT, les férus du football africain auront les yeux rivés sur la capitale qatarie Doha qui accueillera la Supercoupe d’Afrique entre le Raja de Casablanca, vainqueur de la Coupe de la Confédération, et Al Ahly du Caire, lauréat de la Ligue des Champions.

Les Rajaouis avaient battu en finale de la Coupe de la CAF la JS Kabylie, alors que les Red Devils avaient dominé le club sud-africain de Kaizer Chiefs.

 

TotalEnergies CAFSC 🏆 on Twitter
« Who’ll take the #TotalEnergiesCAFSC trophy home? 🔥 @AlAhly | @RCAofficiel »
twitter.com

Les deux cadors du continent africain, s’affronteront aujourd’hui pour s’adjuger la Supercoupe dans une rencontre qui s’annonce palpitante.

Face au club cairote, l’entraineur Belge du Raja Marc Wilmots devrait aligner le onze suivant : Zniti, Hadhoudi, Harkass, Madkour, Arjoun, El Wardi, Hafidhi, Zrida, Metouali, Ahdad.

De son côté, le coach d’Al Ahly, le Sud-Africain Pitso Mosimane devrait faire confiance à la formation suivante : Shennawy, Maaloul, Bennoun, Ibrahim, Taoufik, Dieng, Souliya, Fathi, Afsha, Miquissone, Tau.

LIRE AUSSI:   Gabon : La Fegafoot donne des nouvelles de Pierre Alain Mounguengui
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: