L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Supercoupe de Futsal Masculin : Boca renverse Pinocho dans un match haletant

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La nuit de mercredi a marqué le coup d’envoi de la Supercoupe de Futsal en Argentine. Il s’agit du premier tournoi officiel de la saison 2025, une compétition qui réunit les vainqueurs de chaque titre de la saison précédente, avec deux éditions distinctes : masculine et féminine.

L’ouverture de la Supercoupe masculine a opposé Boca et Pinocho, deux des clubs les plus redoutables dans cette discipline. Le match a été extrêmement serré, et le vainqueur s’est décidé dans les dernières minutes. À quelques instants de la fin, Boca a inscrit un quatrième but, prenant l’avantage sur les trois buts de Pinocho. Le plus spectaculaire : Pinocho avait mené 3 à 1 à un moment du match, mais le Xeneize, but par but, a renversé la situation et s’est imposé à une minute de la fin du temps réglementaire.

Boca et Pinocho se sont retrouvés dans ce premier match de la phase initiale du tournoi après avoir terminé respectivement finalistes derrière Barracas Central, le tournoi qui donnait accès à cette Supercoupe. Le Xeneize affrontera ensuite en quarts de finale Franja de Oro, champion de la Coupe d’Argentine 2024.

Les quarts de finale se dérouleront à Alvear, le même stade qui a accueilli le match d’hier soir, le mardi 25 février. Les rencontres prévues sont Barracas Central contre 25 de Mayo, ainsi que River Plate face à Estudiantil Porteño. Ensuite, le jeudi 27 février, ce sera au tour de 17 de Agosto d’affronter América del Sud, et de Franja de Oro de rencontrer Boca Juniors.
Les demi-finales auront lieu le samedi 1er mars, et la finale se jouera le dimanche 2 mars.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status