L'incontournable du football africain

Supercoupe d’Afrique : Quand les joueurs de Zamalek décident de se retirer après un penalty accordé à Al Ahly avant de faire volte-face

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La finale de la Supercoupe d’Afrique entre Al-Ahly et Zamalek a connu un scénario improbable. Les Chevaliers Blanc se sont retirés pour contester une décision de l’arbitre avant de revenir sur la pelouse.

Peu après la demi-heure de jeu, Akram Tawfik a manqué une occasion, mais a été bousculé entre temps. L’arbitre a été appelé par le VAR pour un éventuel penalty pour Al-Ahly. Et en revoyant le ralenti, il a désigné le petit point blanc dans la surface.

C’est là que les joueurs de Zamalek se sont mis à contester la décision de l’arbitre et il y a eu même une altercation entre Emad Donga et Emam Ashour. La situation s’est empirée avec les Chevaliers Blancs qui ont décidé de se retirer et ont quitté l’aire du jeu.

Cela n’a duré que deux minutes, puisqu’ils ont décidé de revenir, peut-être pour éviter des lourdes sanctions. Wessam Abou Ali (41e) est le buteur sur le penalty accordé à Al Ahly du Caire. Un but à zéro est d’ailleurs le score après une heure de jeu.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV