Supercoupe CAF

Supercoupe CAF : L’heure de la conquête pour Salah Mohsen et Al Ahly contre la RS Berkane

Publié le : / Par

Le club égyptien Al Ahly joue gros vendredi prochain face à la Renaissance Sportive de Berkane en finale de la Supercoupe de la Confédération africaine de football (CAF). Longtemps privé de ce trophée, c’est l’occasion plus que jamais pour les Diables rouges de le reprendre, ce que pense d’ailleurs Salah Mohsen, le milieu de terrain du club cairote.

Salah Mohsen affirme que l’équipe d’Al Ahly est prête pour remporter la bataille face au club marocain RS Berkane. C’est un important défi qui attend les rouge et blanc et sur ce point, le Pharaon en est bien conscient. « La Ligue des Champions africaine a filé entre les doigts du club pendant sept ans et la génération actuelle a été en mesure de la remporter l’année passée. C’est le même cas pour la Supercoupe de la CAF donc il est temps de la reconquérir. », a-t-il déclaré sur le site officiel d’Al Ahly.

La dernière fois que les Diables rouges ont remporté le trophée remonte en 2014 et en ce moment, ils ont terminé sacrés champions de la Coupe de la Confédération de la CAF. La rencontre se joue vendredi prochain à Doha au Qatar à partir de 16h GMT et oppose les égyptiens détenteurs de 6 trophées de Supercoupe de la CAF, aux marocains en quête de leur premier sacre dans la compétition continentale.